Publications instagram bord de l'eau voyage

Ça se passe sur instagram – Top 4 des clichés au bord de l’eau

La semaine dernière, je vous parlais des similitudes des poses des blogueuses voyage dans l’eau. Toujours dans cet esprit aquatique, je vous présente aujourd’hui les clichés les plus populaires pris au bord de l’eau ! Découvrez comment les voyageuses se mettent en scène dans ces paysages de rêve…

Au bout d’une corde

Plage de sable blanc, eau transparente, ciel bleu… c’est dans ce paysage de carte postale que la blogueuse voyage apparaît ici. Se balançant au bout d’une corde installée le long d’un arbre, elle est suspendue au-dessus de l’eau, profitant de la vue exceptionnelle. Beaucoup plus attractive qu’un simple paysage, cette publication invite au voyage et à l’aventure : « lancez-vous ! »

Sur une balançoire

Très proche du cliché précédent, les blogueuses voyage sont cette fois-ci immortalisées de dos sur une balançoire. Survolant un cadre magnifique, elles profitent donc d’un décor déjà installé, qui nous laisse rêveur. Ces clichés très apaisants rappellent peut-être les sensations éprouvées enfant sur la balançoire, et leurs bercements relaxants.

Sur un hamac

Que serait un voyage dans une île de rêve sans moment de détente au bord de l’eau ? Les voyageuses l’illustrent parfaitement sur instagram en prenant place dans un hamac ! On assiste ainsi à un instant de détente, de contemplation et de réflexion. Ces clichés peuvent être pris par une personne tierce ou par la voyageuse elle-même. Dans ce dernier cas, le rendu est plus immersif car l’on se plonge dans le point de vue de la blogueuse.

Dans l’eau

Ici, la blogueuse est de dos, la position la plus largement utilisée sur instagram. Le contraste entre la petite étendue d’eau dans laquelle elle se trouve et l’immensité du paysage qui s’offre à elle est saisissant. On l’imagine au chaud, dans un cocon aquatique, profitant d’un paysage grandiose. J’aurais également pu classer cette série de publications dans mon article précédent traitant des poses des instagrameuses dans l’eau. Mais j’ai choisi celui-ci pour la prépondérance du paysage par rapport à la blogueuse.

N’hésitez pas à consulter les autres articles de la série « Ça se passe sur instagram » pour découvrir d’autres similitudes :

  1. Les poses des blogueuses voyage
  2. Les voyageurs on the road
  3. Les décors de voyage colorés
  4. Le top des clichés aquatiques 
  5. Les publications voyage outdoor
  6. Sur la tête des blogueuses voyage
  7. Le top des publications voyage

À la semaine prochaine pour un nouvel article de la série !

Une réflexion sur “Ça se passe sur instagram – Top 4 des clichés au bord de l’eau

Laisser un commentaire