instagram-tete-blogueur-voyage

Ça se passe sur instagram – Sur la tête des blogueuses voyage

Les blogueuses voyage ont un point commun : elles portent souvent des chapeaux ! Indispensables pour  les protéger du soleil dans leur diverses expéditions, elles peuvent aussi s’en servir comme accessoires de mode ou bien de jeu pour les shooting. Je vous en dis plus dans cet article !

L’incontournable chapeau

Quand on se déplace toute la journée sous un soleil de plomb, il vaut mieux le faire sous un chapeau. Le plus prisé est le chapeau « de paille » avec un bandeau noir, pour la version estivale. En version automne/hiver, les instagrameuses misent plutôt sur le chapeau feutré. Voilà pour les chapeaux classiques !

Chapeau personnalisé

Les blogueuses voyage n’ont pas échappé à la mode des chapeaux à messages. Sur les leur, on peut souvent lire leur prénom, ou bien des messages évocateurs de voyage ou de vacances. C’est la touche en plus pour personnaliser un accessoire commun, ou bien faire passer un message à ses followers. Et puis, porter un chapeau avec inscrit « daydreamer » au milieu d’un paysage paradisiaque, c’est tout de suite plus parlant…

Haut les chapeaux !

En plus de leur utilité première, les chapeaux peuvent servir d’accessoires de shooting aux blogueuses voyage. Les voyageuses jettent ainsi souvent leur chapeau en l’air, afin de donner du dynamisme à leur photos, et évoquer un sentiment de liberté !

Minnie

On ne trouve pas que des chapeaux sur les têtes des blogueuses voyage… Et pour illustration, je vous présente le serre-tête de Minnie, qui trône fièrement sur les têtes des instagrameuses en voyage à Disneyland. Ces photos sont souvent prises de dos, face au château représentant l’univers de Disney. On est ici dans la touche féminine de la blogueuse, qui retourne en enfance pour quelques instants… Seule ou avec une amie, le résultat est le même !

Coiffure

C’est LA coiffure tendance sur instagram : la demi-queue-chignon. À la fois pratique et stylée, négligée et coiffée, c’est l’option pour laquelle optent les instagrameuses voyage. Côté couleur de cheveux, c’est souvent le blond décoloré qui prime. De dos, la ressemblance est troublante ! Arrivez-vous à les différencier ?

Et aussi…

Si ces similitudes sur les comptes instagram des voyageurs vous font sourire, découvrez mes 6 autres articles sur ce thème :

  1. Les poses des blogueuses voyage
  2. Les voyageurs on the road
  3. Les décors de voyage colorés
  4. Le top des clichés aquatiques 
  5. Les blogueurs voyage au bord de l’eau
  6. Les publications voyage outdoor
  7. Le top des publications voyage

Laisser un commentaire